2ième vidéo de la FPVQ et mot de la présidente du club

Parce qu’il y a un début à tout

Chacun des jeunes patineurs de vitesse de notre club a déjà dû apprendre les techniques de base en patin d’abord. Chaque héros olympique a d’abord débuté tout-petit sur des patins, à apprendre à tenir son équilibre et avancer lentement. Pouvoir faire cet apprentissage dans le plaisir et de façon ludique, c’est le mandat que nous, le CPV Mirabel et Saint-Jérôme, nous sommes donnés, à travers notre École de patinage Les Pingouins.

Chaque semaine, de septembre à avril, les petits Pingouins s’amusent sur la glace, participent à différents ateliers tout en apprenant et en mettant en pratique certaines techniques de base nécessaires au développement des habiletés pour patiner. Ce premier contact dans le sport doit être positif et agréable, et c’est ce que nos moniteurs et entraineurs, tous patineurs de vitesse expérimentés, s’engagent à mettre en place par leur animation chaleureuse et dynamique auprès des enfants.

Dès l’âge de 3 ans, L’École de patinage Les Pingouins propulsée par le CPV Mirabel et Saint-Jérôme, c’est l’endroit idéal pour que vos enfants apprennent à patiner, avec le sourire!

À très bientôt pour vous faire mieux connaître le CPV Mirabel et Saint-Jérôme à travers les prochains vidéos!

Karine Desrochers – Présidente

À propos de l'auteur

Karine Desrochers

Membre depuis avril 2014, elle a d’abord été responsable du financement puis responsable des communications. Elle fut également trésorière durant trois ans. Elle est maintenant présidente depuis octobre 2017.